Terrasses

Chaises

Banquettes

Tabourets

Tables

Tische und Stühle für Restaurants

Chaises et tables pour restaurants

+352 691 888 554

Terrasses

Chaises

Banquettes

Tabourets

Tables

Facebook Chaises restaurant skaï  noir 36 € ht ! instagram
Tische und Stühle für Restaurants

Questions fréquemment posées



Q:  Quels sont les délais de livraison?

R:  Le  mobilier exposé sur notre site est physiquement en stock dans      notre dépôt au Grand Duché de Luxembourg.
     Nous livrons donc sous  quelques jours , le temps du transport chez      vous.

Q:  Peut on commander d’autres couleurs de bois, revêtements      ou autres modèles?

R:  Oui. on peut d’ailleurs aussi fabriquer sur mesure .
     Les délais pour des commandes hors standard / stock varient en      fonction de nos commandes à l’usine pour notre stock .
     Nous ne pouvons commander que par semi-remorque complet ,      auxquels nous ajoutons les commandes clients hors standard.

Q:  A qui s'adresse notre offre?

R:  Notre mobilier a été spécialement conçu pour les professionnels de la      restauration.
     
     La facturation hors tva n'est possible que pour les clients disposant      d'un numéro de tva intracomm.valide
     le cas échéant la tva luxembourgeoise au taux de 17 % est applicable.
     Les clients non professionnels peuvent bien entendu aussi effectuer      des achats chez nous.
     Il suffit simplement      d'ajouter  17 % de tva aux prix affichés.
     

Q:  Est-ce qu’il est possible de commander d’autres couleurs de      mobilier ou autres ?

     Nous pouvons commander tout le mobilier de notre gamme présentée      sur notre site en d’autres versions.
     par exemple: couleur du bois , couleurs revêtements ou banquettes      sur mesure
     Les délais varient en fonctions de nos commandes à l’usine      auxquelles nous pourrons ajouter
     des commandes spéciales.
     Néanmoins nous ne pouvons pas nous engager sur les délais.


Q:  Peut-on commander des échantillons?

R:  Oui . Nous envoyons les échantillons  moyennant paiement au prix      unitaire hors tva + frais de port.
     Les échantillons   se sont pas remboursés sauf dans le cas ou nous      pourrions renvoyer les échantillons  
     depuis votre adresse vers un autre prospect.
     

Q : Je ne dispose pas de numéro de tva , puis-je quand même      acheter chez vous?

R : Oui car le numéro de tva ne sert qu'à effectuer des transactions      commerciales intracommunautaires hors tva
     les clients ne disposant pas de numéro de tva au moment du      règlement de la facture peuvent bien entendu
     acheter chez nous par contre nous devons facturer la TVA l      luxembourgeoise au taux de 17%.


Q:  Avez vous un catalogue?

R:  Non nous n'avons pas de catalogue , nous ne vendons que les articles      sur notre site web en grande      
     quantité afin de pouvoir proposer des prix les plus compétitifs du      marché.
     

Q:  Avez vous un show-room?

R:  Oui notre show-room se trouve au Grand duché de Luxembourg,      103,rue des bruyères L-1274 Howald
     coordonnées GPS: 49.577129,6.137999   

     voir sur google maps cliquez ici
                                                
     
Visites de notre show-room uniquement sur rendez-vous !

Q:  Est-ce qu'on peut enlever la marchandise directement dans      notre dépôt?

R : Oui sur Rendez-Vous.
     Sur place nous ne disposons pas de terminal de paiement carte      bancaires ,
     nous ne pouvons accepter que des paiements en  espèces.


Q:  Quels sont les frais de transports?

R:  Les frais de transport varient en fonction des quantités et lieux de      livraison. Nous affichons les frais de transports
     sur nos devis.

Q:  Comment calculez vous les frais de port?

R:  Nous travaillons avec plusieurs sociétés de transport , nous leurs      demandons une offre de prix pour le transport

     nous retenons le meilleur prix que nous ajoutons  à votre devis.


Q:  Peut-on effectuer des achats et paiements directement      depuis votre site marchand?

R:  Non. Vous pouvez uniquement établir un devis depuis notre site à la      suite duquel nous vous communiquons les
     frais de transport.
     Nous émettons des devis / commandes / factures et les paiements      s'effectuent exclusivement par virement
     bancaire. Nous réduisons ainsi les frais de transaction à leur stricte      minimum.


Q: Comment demander un devis?

     Vous pouvez soit utiliser le panier d’achat sur notre site ,
     soit envoyer votre demande directement par email à l’adresse      suivante :                          
     soit utiliser notre formulaire de contact.
     ou bien nous contacter via le module chat sur notre site

     Le plus facile et le plus rapide est de vous faire rappeler par nos      services

     Sous peu vous recevrez par retour email un devis incluant les frais de      transport ,
     les délais de livraison et nos coordonnées bancaires IBAN

     Vous pouvez nous la retourner avec votre bon pour accord ou bien      effectuer le virement
     (uniquement votre paiement vaut confirmation)

     Nous expédions la commande sous simple preuve de paiement , copie      du virement exécuté suffit


Q:  Peut-on devenir revendeur?

R:  Oui les revendeurs sont bienvenus à condition de nous transmettre      vos statuts de société prouvant
     que vous êtes grossiste , vendeur de mobilier, installateur de grande      cuisine, société de location de mobilier etc
     Pour toute demande , prière de nous contacter via le lien suivant :      demande revendeurs    
     
Les conditions revendeurs sont liées à des quantités minimales de      commande.
     Les délais de livraisons sont de 3 à 4 semaines, nous ne distribuons
     pas de mobilier aux revendeurs
     depuis nos stocks au Luxembourg.
     La redistribution aux clients finaux doit être effectuée par le      revendeur.